Avocat spécialisé en droit du dommage corporel à Chambéry
Parce qu’une victime n’a jamais choisi de l’être,
Parce que l’indemnisation du préjudice corporel est une procédure très spécifique et technique,
Parce que la juste indemnisation du préjudice a pour enjeu la dignité de la personne toute sa vie durant,
Le choix d’un avocat spécialisé en droit du dommage corporel ne doit pas être laissé au hasard
Christophe GUILLAND est diplômé du Master 2 Droit du Dommage Corporel obtenu à l’Université de Savoie Mont-Blanc. Cette formation unique en France est un gage de compétences indispensable dans le contentieux particulièrement technique de la réparation du préjudice corporel.
Il est également titulaire de la mention de spécialisation Droit du dommage corporel délivrée par le Conseil National des Barreaux.
En outre, Christophe GUILLAND intervient en tant que chargé de travaux dirigés à la faculté de droit de Chambéry et rédige régulièrement des articles en lien avec sa matière dans les colonne de l’hebdomadaire La Vie Nouvelle.
Enfin, notre Cabinet est membre de l’ANADAVI (Association Nationale des Avocats de Victimes de Dommages Corporels) qui œuvre au quotidien pour défendre le droit des victimes.
En choisissant le Cabinet Guilland-Avocat, vous optez pour une défense efficace menée par un professionnel spécialement formé.
Agissant uniquement aux côtés des victimes, sans intervention pour le compte de compagnies d’assurances, nous mettons à votre service notre expertise et notre pugnacité pour vous assister et vous représenter durant tout le processus indemnitaire, en privilégiant la résolution amiable du litige afin de vous permettre de clore cette période douloureuse et de mettre en place un nouveau projet de vie. Ce ne sera que lorsque l’indemnisation offerte par la partie adverse ne sera pas suffisante au regard de vos besoins qu’il sera nécessaire d’ouvrir le volet judiciaire.
Contactez-nous
En choisissant le Cabinet Guilland-Avocat, vous optez pour une défense efficace menée par un professionnel spécialement formé au Droit du Dommage Corporel.